Goûter Solidaire du 8 octobre 2016

Astrid | Paris, Novembre 2016

Cette année, changement de formule pour notre rencontre annuelle ! C’est autour d’un généreux goûter que nous nous sommes retrouvés, le 8 octobre, entre anciens voyageurs, futurs voyageurs, bénévoles de Frères de Sens et amis des uns et des autres. Et quand on se retrouve, c’est un tour du monde qu’on opère ! On se raconte le Burkina Faso, le Bénin, l’Équateur, le Cap Vert, Madagascar, le Cambodge, le Vietnam ou le Sri Lanka.

 

img_4686

Vente d’artisanat provenant des 4 coins du monde

Avec plus d’une 50aine de participants, cet événement a encore une fois atteint ses objectifs : favoriser la rencontre, initier l’échange, partager les expériences. Bien sûr, pour l’équipe de Frères de Sens, c’est aussi l’occasion de présenter un bilan des actions de l’année, notamment sur les projets menés et de mettre en avant les enjeux pour l’association et cette année, l’accent était mis sur la volonté de mobiliser de nouveaux adhérents.

img_4691

Présentation des actions de Frères de Sens

Alors, goûter ou déjeuner, on vous garde la surprise pour l’année prochaine … Ce qui est sûr c’est qu’on remettra ça en 2017 et qu’on compte sur vous. D’ici-là, toute l’équipe de Frères de Sens continue sa mission avec une énergie renouvelée grâce à la chaleur et l’enthousiasme partagés lors de cette journée.

Un grand MERCI à tous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s