Il y avait foule à notre déjeuner solidaire !

Pour cette 4ème édition, qui s’est tenue le 24 octobre, nous avons accueilli 64 voyageurs,  partis au Bénin pour la majorité, mais aussi au Burkina Faso, Équateur, Madagascar, Cambodge, Vietnam et Sri Lanka. Leur motivation : partager leur expérience solidaire avec Double Sens et  mieux connaître notre association.

équiipeDéjsolidaire

Mission réussie pour l’équipe de Frères de Sens, grâce à l’aide précieuse d‘Aurélien et de Gwenaël qui, pour son baptême du feu, avait assuré toute la logistique de cette journée. La Ruche nous a mis, gracieusement, à disposition une partie de leur espace : idéal pour accueillir nos invités, partager et échanger. C’est ce que nous avons fait en toute spontanéité car une même expérience nous rassemblait tous, et un même élan de solidarité, de générosité et d’altruisme nous animait.

Déjeuner solidaire Frères de Sens 24 10 15

Merci à tous de votre écoute, de vos questions et propositions !  Vos sourires, votre énergie, et votre élan solidaire nous ont dynamisés !

Mélanie fou rire

Pour accéder à la présentation réalisée sur l’association Frères de Sens lors de l’événement, cliquez sur l’image ci-dessous :

Présentation Frères de Sens - Déjeuner solidaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s