Déjeuner solidaire rentrée 2014

Cette belle rencontre s’est tenue le 4 octobre avec 48 voyageurs partis au Bénin pour la majorité, mais aussi au Burkina Faso, Equateur, Madagascar et Cambodge. En dehors du plaisir de faire leur connaissance, ils avaient tous envie de partager leur expérience solidaire et d’en savoir plus sur notre association.

Mission réussie pour Martine et Frédérique, grâce à l’aide précieuse de Double Sens et de La Ruche qui nous avait prêté une partie de leur espace, idéal pour recevoir, partager et échanger. C’est ce que nous avons fait en toute quiétude. Nous avons pu nous présenter, expliquer notre travail et présenter les projets de développement que nous avons pu concrétiser au Bénin et au Burkina.

Nous avons aussi exprimé nos besoins pour préserver l’avenir de notre association. Deux bénévoles opérationnelles… ce n’est pas suffisant. Notre message a été entendu et nous reviendrons vers ceux qui ont répondu « présent » pour s’investir en nous prêtant main forte.

Merci à tous les participants à cette rencontre ! Vos sourires, votre écoute, votre énergie, et votre élan solidaire nous ont redynamisées ! Nous partageons avec vous les photos prises par Gaëlle.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’invitation qui avait été adressée à tous les voyageurs partis en mission avec Double Sens

invitDéjSolidaire4oct14

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s