Kits scolaires – Orphelins à l’école (4ème édition)

Rentrée scolaire 2013 : mission accomplie!

Cette 4ème édition de la cérémonie de remise des kits scolaire s’est tenue le 19 octobre au centre culturel Port Français de Ouidah. Merci à vous qui avez contribué, par vos dons à assurer une meilleure scolarisation à ces orphelins.

Cette journée s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur, ponctuée de discours officiels, de remerciements exprimés par les enfants et de chansons. Un goûter a été distribué aux enfants qui s’étaient déplacés avec leurs responsables des orphelinats « Espoir d’Enfants » de Ouidah, « CESORIA » d’Athiémé, le « centre d’accueil la Paix de Natitingou » et « CHIARA LUCE BADANO » d’Abomey. Les organisateurs, Double Sens Bénin avait innové cette année en donnant à cet évènement une touche festive et ludique. Deux Groupes musicaux sont intervenus pour faire danser les enfants sur la scène.

Message de la représentante des orphelins Aimée Medeko : « C’est avec une grande joie dans le cœur que nous recevons les merveilleux dons que vous venez de nous faire pour que nous soyons bien formés intellectuellement. Nous demandons à Dieu, le créateur des cieux et de la terre de vous rendre au centuple tous vos bienfaits. Nos innocentes mains sont toujours ouvertes pour recevoir les kits scolaires. Nous vous promettons encore cette année d’en faire bon usage et de beaucoup travailler dans nos différentes écoles pour réussir massivement. 
Merci, merci et merci »

Quelques photos souvenirs:

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s